A propos

Inspirée de l’initiative canadienne de La Guignolée du Web, qui, depuis quelques années, mettent aux enchères leurs compétences à Noël pour soutenir des Associations.

L’idée a été remaniée en Belgique pour permettre non seulement de reverser des fonds à l’association des Restos du Coeur, mais aussi d’offrir nos compétences aux “entreprenneurs de la crise”, aux petites entreprises et individus qui bougent dans cette économie.

Cette initiative leur permettra d’avoir accès à des conseils qui sont généralement réservés aux plus grands groupes. En effet, dans le monde actuel, il n’est plus pensable de lancer une activité sans avoir recours à Internet: que ce soit via la communication sur les réseaux sociaux, via la vente de produits via des sites ecommerces, via le développement d’un petit site carte de visite ou encore via le référencement!

Toutes ces compétences sont disponibles à petit prix lors de ces évènements!

L’équipe

L’initiative belge a été lancée par Mélanie Chamaah et Jacques Urbanska l’a rejointe pour soutenir le projet.

Denis Balencourt a eu l’idée du site web et a généreusement offert l’enregistrement du nom ainsi que l’hébergement.  Marina Aubert a elle vivement participé à la recherche d’intervenants des premières éditions.

Allez voir la liste des intervenants  pour connaître l’ensemble des personnes solidaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *